Mais quelle bande de fous ^^
Bon Bonjour à tous tout d´abord
Ensuite, ben voilà c´est mon dernier jour d´école alors on va foutre le bordel, j´emmene mon enregistreur pour avoir un souvenir de ma classe de taré
Allez j´y vais, chrono n´oublie pas la photo, la vidéo a déjà commencé 