M-D-R c vrai ke nous les vieilles carcasses on é un peu rouillé koi
J´espère arriver en finale mais contre yuna j´ai aucune chance
Mistho - Mornak : 9 - 4yuna_s - starfihter : 9 - 5Gangdu34 - Suprajehuty : 10 - 3Tsokoa - universff : 10 - 4
aurf!et ça va bien
Bah on est même plus des carcasses, on est des fossiles par rapport a eux
mistho garde espoir
mornak alors tu sera le velociraptor et moi le t-rex.....
maimistho par pa defaitiste tu c ke ton clan voteraz pour toi
snoby faudrait exclur yuna pour la prochaine édition! il est trop fort je rigole mais ça serais bien....
Justement mon fameux " clan" ( un bien grand mot ^^) était absent lors du match qui m´opposait à yuna en avril, ce qui m´a vallu de perdre 11 - 9
Pourquoi on l´exclurait ?Moi je serais content de gagner contre lui lol !C´est une sorte de challenge !
Lol Chrono
yuna_s le dernier representant de l´aire prehistorik!!!
mai mistho tu gagnera un jour j´pense tu lmerite bien!!
j´ai rien compris chrono
Yuna c´est le diplodocus
J´espère
Mornak je suis ta bete noir, en 4 matchs je t´ai battu 4 fois ^^
moi je suis la bête noir de personne
xsnob_24>>>c un delire entre moi et mornak!!!
Bah comme l´a dit Chrono, je suis trop rouillé, et moins célebre que toi dans le forum, donc il y a pas trop de quoi se vanter
je parlais pas de ça mais de ton message a mistho
mais yun est imbattable! tout le monde perd contree lui! enfin apart 1 ou 2 personnes...mais je rigole je veux pas l´exclure
soyons fairplay!!!!!