j´ai foiré mon smiley en + c´est un que j´ai foiré!
tidusjr
comment va tu depuit hier??
Un peu mieux
F1
y a combien au score?????ki est entrain de gagné?
Les matchs sont en haut de la page ^^
f1 et tidvieux chewing-gum vieux chewing-gum vieux chewing-gum
aurf
ça va tid?
tlm
Supra
moi ca va toujour en plus chui en vacance.c´est motivan non??et toi tu va bien?????
15000 mess
Mistho - Mornak : 7 - 4yuna_s - starfihter : 8 - 4Gangdu34 - Suprajehuty : 10 - 2Tsokoa - universff : 9 - 3
pauvre de moi
supra