bon bah tlm
bah je croyais que f1 n´existait plus! je peux rester 5min encore mais pas + mais surement -
vieu briquet
t´as pas cours vieux chewing-gum? t´as rien d´autre a faire que de rester collé devant ton ordi?PS: regarde le jeu de mot ( chewing-gum -> coller)
aurf nan plus cours et vu que je suis aller pour rien en maths il était pas la alors je suis resté avec les filleset je viens juste de me connecter
tu me préfères en quoi?
En F1 ou En Sky?
y fallait m´inviter!bon moi je dois yaller j´ai coursmistho arrive a mon avis
je te préfère en f1! bye: je devrais être parti depuis longtemps!
aurf
euh misthouze t pa chez mamie ici,donc les insulte sont bannis,merci
J´m´n fou mon ordi marche plus ! !!!!!!!!!
Mistho AIM cash
la preuve ke si t en train de t´en servir^^
Mais y a plus de son et presque plus rien marche, y a plus que internet qui marche et msn ! !!!!
Mistho m´enf out ramène toi j´ai DEUX mots à te dire
Gantrithor - sum-junior : 1 - 2universff - dr_incognito : 3 - 11
tout le monde