alors le 1er match j´connais pa mai jvai voter Gantrithor pour equilibrer et le 2eme ca va de soit j´vote notre celebre Doc du forum ! !!! o fait mistho c les derniers matchs?
Mistho
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:29:49
chronoserge
Oui c´est les derniers matchs de groupes, je ferai le classement vers 13h30 pour ensuite mettre les matchs des 8èmes de finales
F1[]2003GA
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:53:19
F1[]2003GA
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:56:41
vieu débris t´es pas là?:´
Aurf
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:03:15
tlm c´est comment qui faut t´appeler? je reste juste 10min pas +