J´ai jamais été capable d´aimer quelqu´un tré fort, et des amis quand je m´y suis ataché je les ai perdu, et je suis sûr que je vais en perdre encore, regardez j´ai déjà perdu Bahamut sur le forum
Gantrithor - sum-junior : 0 - 2
universff - dr_incognito : 3 - 5