ouap
arnaud, pourquoi t´a posté des tonnes juste pour voter ^^
Vas-y vote
sauf que moi j ai pas besoin de hacker pour avoir un gagne-pain
Gantrithor - sum-junior : 0 - 1universff - dr_incognito : 1 - 4
c´est le hacker de mistho?
non pas seulement pour pouvoir voter, parce que j´ai parler avec quelques uns
je vote : universff
tlm!
Salut :sumDr_incognito
Gantrithor - sum-junior : 0 - 1universff - dr_incognito : 2 - 4
re xsnob
Gantrithor - sum-junior : 0 - 2universff - dr_incognito : 2 - 5
ho j´ai voté Doc
voilà la parole du sage se fais tjr entendre
Ben t´es aveugle ou quoi, j´ai mis ton vote pour dr ^^
oui j´ai vu bien sur mais pas sur le moment
je vais manger un petit truc je reviens
re a tous