tlm
Si tout ces pseudos sont à toi,n´en utilise que 1 stp.
Salut Supra,ça va?
je peu etre a la fois cacouille jprout ou bilink
C´est débile d´utiliser plusieurs pseudos
Moi j´en ai qu´un que j´adore, et je l´utilise partout ou je vais
en fait on a fait un truc ac bilink si y fait des connerie ac se pseudo je fais n importe quoi ac le sien
Moi aussi,j´ai plus que celui-là,et avant,j´utilisais que MichaelTiteuf.
jprout Posté le 24 mai 2004 à 13:12:19en fait on a fait un truc ac bilink si y fait des connerie ac se pseudo je fais n importe quoi ac le sien
Vous vous prétez vos pseudos maintenant.
et comme jprout c assé nul j ai changé
Ok.
V-Source - Ayaman : 7 - 10Fosataaaaaa - Tsokoa : 3 - 15
non mais en fait il avé marre d attendre 30sec entre les mess
trop lol pseudo ^^
Ouais,super pseudo.
je vote V-source et tsokoa!
Salut zephi,ça va?
zephirus
V-Source - Ayaman : 8 - 10Fosataaaaaa - Tsokoa : 3 - 16
lut zephirus bon ben mtn je garde se pseudo et l autre je l empploie pr voté
je vote tsokoa
Tu fais chier avec tous tes pseudos.