Dr_IncogniTo Posté le 23 mai 2004 à 20:37:08
non pas de juste milieu ça nexiste pas ( cest soit le ban soit on se tient coorectement comme tt le monde
( ( je précise pour ceux qui ne sont pas au courant :le blabla existe tjrs ) )
entièrement d´accord avec toi Doc ! !!
on va bien voir mik . .. si dans quelques jours t´es encore là à poster c´est que tu te seras calmé . ... 