Je veux pas recommencer,tout le monde va encore se plaindre!
mik24
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:34:27
Mais je veux bien le faire un peu,pas longtemps!
mik24
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:34:37
Juste pour toi!
mik24
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:34:50
C´est sympa non?
Arnaud09
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:34:52
ca va et toi mik??
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:34:58
merde ils sont chiants les gens ! ! enfin tu devrais recommencer mais en trouvant un juste milieu
mik24
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:35:09
Ca va arnaud. Voilà,tu es content boss?
mik24
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:35:35
Un juste milieu?Ce qui veut dire?
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:35:40
oui sa me fé planer
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:36:12
et bas moins k´avant mais plus ke en ce moment !
mik24
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:36:36
je le referai de temps à autre,quand il y a personne,juste pour toi.
Dr_IncogniTo
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:37:08
non pas de juste milieu ça nexiste pas ( cest soit le ban soit on se tient coorectement comme tt le monde ( (je précise pour ceux qui ne sont pas au courant :le blabla existe tjrs ) )