En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 19:21:47
oui j´en ai plus de 2 d´ailleurs meme si celui la c pas moi qui l´ai cree
je les trouve excellent, par contre j´aime un peu moins ton menu a gauche
magicflorian
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:22:52
ben y a une marge a gauche sur tout les site
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 19:28:25
non mais je veux dire deja tu devrais peut etre changer couleur des liens car le bleu c le truc par defaut
magicflorian
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:29:51
je c sa c provisoir aprés sa sera des bouton flash
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 19:31:43
moi le flash j´y suis pas encore
deja la j´ai voulu faire des menus deroulants avec du javascript mais ca marche en apercu localn mais ca marche pas une fois en ligne
magicflorian
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:34:47
nan moi je parle du genre tu voi les bouton pour choisir les personnage dans la rebrick histoire
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 19:40:18
ah ok mais pour to menu de navigation a gauche tu devrais essayer de faire ca dans style du logo driver 3, en fond noir, caractere jaune, et cellules sans bordure