non 3
Boss--> ne te rabaisse pas a son niveau
Oui boss,arretes tes conneries.
Salut yuna au fait.Ca va?
oki c bon ! j´avais envie de m´amuser ac lui ct plus par enervement
Ok boss.
mais la je suis triste dc g tendance a faire n´importe koi excusez moi
Je vois ca boss,mais il suffit de plus parler à l´autre con et il arretera,on l´ignore.
ok excuse moi
V-Source - Ayaman : 6 - 5Fosataaaaaa - Tsokoa : 2 - 11 contrinuez les votes
Bah plus personne vote.
ouais mais fo o moins ke le match en cours soit sur la derniere page kon ai pas bvesion de chercher
RE tlm!(j´ai du m´absenter car mon ordi a bugger )
j´veux bien voter mais jpeux pas!!
pk tu pe pas ?re snob
Re salut snob.
pourquoi tu peux pas
mistho a dit que j´etais trop nouveau!!
a bon ? ?? c bizarre
Bah oui,c´est une des règles.