squall(même si j´ai pas eu le temps de le voir )
arnaud09!t´es un new
poiu c´est moi en fait je veux te faire chier, tu mourra tellement je te ferai chier , non je déc
V-Source - Ayaman : 6 - 4Fosataaaaaa - Tsokoa : 1 - 10
Mayoman perds??? je vote pout Ayaet Tsokoa ^^
je vote fosataaaaaa!mêmle si ça fait un bail que je l´ai pas vu
fosataaaaa est pas venu depuis.....hier.
je suis vieu de 70jours mais pour ceux qui m´ont jamais vu je suis new
yuna_s!ça va
ba moi j´ai pas vu fosa depuis au moins un mois
Il passe plus très souvent.
V-Source - Ayaman : 6 - 5Fosataaaaaa - Tsokoa : 2 - 11
Je dois partir, poiu casse toi d´ici ou fout pas la merde, et les autres bonne discussion
je vais te faire chier a un poit ke ta mere va se prostituer
mistho ! !
moi sa rsique pas d´arriver ma mere le fé deja
Bye Mistho.boss
mistho!
ct pour le faire chier merde ! !! pk honte vu ke c une connerie ?
boss!
boss Je sais bien que c´était une connerie,mais bon...
et il en est fierelle le fait pour 2 balles