je suis calme c toi ki t´exite pack kon ta pas répondu ds la minute ki suit
V-Sourcefosataaaaaaaaaaa
diablo,arrete de flooder
Des pré-inscripitions ^^
Mais celui qui participe à ce topic a forcément des amis sur le forum sinon ca sert à rien de s´inscrire ^^
V-Source - Ayaman : 6 - 4Fosataaaaaa - Tsokoa : 1 - 10
joejoe
Je reste sur le Forum, mais je répondrais moins vite parce que je fait mon algèbre...
Fosataaaaaa il est mort ? ? sa fé longtemps ke je l´ai pas vu
salut joejoe,ca va??
Aller, petit !
Mistho aime pas çca.^^
Mistho devra s´y faire...
ouais mais sinon le topic sombre
Grrr surtout à peine 5 minutes d´inactivité ^^
Là au moins, bossdriver et moi, on peux suivre correctement !
Mik24 Posté le 23 mai 2004 à 17:38:01salut joejoe,ca va??
sa va bientoi?
Moi ca va joejoe.
Qu´est-ce qu´il y a de marrant boss ?
Squall-Laguna Posté le 23 mai 2004 à 17:45:17Là au moins, bossdriver et moi, on peux suivre correctement !
sa