Quoi les sales coqs comment tu parle de la France, tu va te calmer stp ! !!
Vive la France
non t´avais bien ecrit!!===>les cocus!!
Moogly : Sono siciliano. Sogno di Palermo !
Mistho Posté le 23 mai 2004 à 17:27:39Quoi les sales coqs comment tu parle de la France, tu va te calmer stp ! ! !
ouais aller la france
Squall-Laguna Posté le 23 mai 2004 à 17:27:59Moogly : Sono siciliano. Sogno di Palermo !
traduction stp
Oki
V-Source - Ayaman : 5 - 4Fosataaaaaa - Tsokoa : 0 - 10
Mik24
Je suis de la Sicile. Je suis de Palerme.
jai pas bien compris ou sa ce passe quesque cest et quesque sa fait si on sinscrit dsl mais je suis nouveau alors vous pouvez mepliquer
Squall-Laguna Posté le 23 mai 2004 à 17:29:16Mik24
ok
bon vous pouvez me repondre sil vous plait
Euh...Je ne pense pas qu´il soit encore possible de s´inscrire diabloxxxx. Ce n´est qu´une hypothèse, hein.
pas besion de t´exiter va en premiere page c expliker
je crois k il reste qq places pour juin,mais chuis pas sur
Un conseil ::::: Lit au moins les 5 premières pages !
figure toi que ji suis allez alors calme toi stp:colere:
Non y a plus de places pour Juin, maintenant c´est pour Juillet ^^
tu vas pas deja faire les inscriptions pour juillet kan meme
je sais pas ce que cest un topppppppppppppiiiiiiiiiiiiiicccccccccccc
Il faut être habitué au forum pour pouvoir s´inscrire