gangdu34 Posté le 23 mai 2004 à 16:49:27
il a fé le con
-> Ah ok, quoi par exemple ?
Bon sinon les gars allons parler sur un autre topic...
Cercle d´amis, Ultime Aide, accro PS2...
sur budo 3,un topic ki s appelle lol,ki consistait a mettre ke des
, j en ai mis une trantaine,g ete banni