bossdriver Posté le 23 mai 2004 à 16:33:48
la j´incline devant t phrases squall ! ! !
lol
lmdle_ezekiel Posté le 23 mai 2004 à 16:33:46
Squall-Laguna Posté le 23 mai 2004 à 16:32:56
Juste par information, les carrotes AUCHAN sont à 3 euros le kilos, ça vaut l´affaire !
Tient moi ki voulé faire mes courses
lol