c mort
re tout le monde
re forza alors,tondu?
ouais, je suis tout neuf mtn!!
ARRETEZ LE BLABLA ! g du allez 3 pages en arriere pour voir les votes du jour . ...
666davysatan Suprajehuty
salut skytu te connecte sur aim
sky ?
18-25 mort?
assez oui
sky pas tant ke ca kan meme,y en a ki postent la
thanhatos Posté le 22 mai 2004 à 22:05:51 ARRETEZ LE BLABLA ! g du allez 3 pages en arriere pour voir les votes du jour . . ..
-> Klr stop blabla plz
starou ta aim???
gloups chuis contre chronoserge?ya combien maintenant?
9-9 je crois
en tout cas je remercie toutes les personnes ayant votés pour moi
parlez sur msn , sur icq , ou al:lez sur blabla ! !!vous ne faites que compliqué les maj de Mistho . .. pensez au moins à lui ****** !
moi par ex supra....
ta aim supra??
de rien