je viens de voir ke les tours des forums sont interdits,donc j arrete
oki moi je supporte rien en dehors de la france
bossdriver Posté le 22 mai 2004 à 20:50:58oki moi je supporte rien en dehors de la france
aller l om
meme si on c fait niker contre valence en finale
allez l´ol ! !!!!c koi les tours de forum ?
bon je vous laisse, je vais me faire tondre les cheveux
p-e a tantot ou sinon a demain!!
boss poster un pic sur tous les forums de ce site
forza-juve09 Posté le 22 mai 2004 à 20:52:10bon je vous laisse, je vais me faire tondre les cheveux
bye
mais g vu sur sugg k on av plus le droit de faire le tour des forums
a+ forza
pk c interdit ? ??
bossdriver Posté le 22 mai 2004 à 20:53:20a+ forza
pk c interdit ? ? ?
chais pas
http://www.troubleur.com
c bizarre je vois pas le pb ! !
bossdriver Posté le 22 mai 2004 à 20:56:24c bizarre je vois pas le pb ! !
moi non plus
je vé voir smallville a tout a leure
bossdriver Posté le 22 mai 2004 à 20:58:59je vé voir smallville a tout a leure
ca finit a kelle heure?
22h30 un truc du genre
ok