tu fais comme moi,tu prends la commande de la tele et tu frappes dans le dos,ca fait bien mal
ouais c bon les frites
ouais je sors la blague nul et hors sujet
bossdriver Posté le 22 mai 2004 à 20:12:11ouais c bon les frites
j adore les blagues a 2 balles
put1,les bugs de mess ke y a,les sec sont inversées...
sa y est il chiale on peut reprendre
on est fait pour s´entendre alors ! !!
SplinterJo Posté le 22 mai 2004 à 20:13:10sa y est il chiale on peut reprendre
fais gaffe a ta mere maintenant!
il a kel age ton frere au fait?
la mere aussi fo la friter ! !
t inkietes ma mere elle est cool elle va plutot engueuler mon frere
14 ans l âge con
SplinterJo Posté le 22 mai 2004 à 20:14:46t inkietes ma mere elle est cool elle va plutot engueuler mon frere
lol,elle gueule sur celui ki chiale
SplinterJo Posté le 22 mai 2004 à 20:15:2114 ans l âge con
merci,g le meme age et toi,t as kel age?
non elle gueule sur celui ki fait des conneries
SplinterJo Posté le 22 mai 2004 à 20:15:58non elle gueule sur celui ki fait des conneries
ta raison splinter g 14 ans et je suis con ! !!
27 ans
ok,donc tu bosses deja?
a oauis dc ta mere pe rien dire
clair,a 27 ans...