tous le monde vous aller bien???????
bon meme si je le connais pas trop ( et j espere mieu le connaitre dans les semaine a venir parcqu il a l air cool ) je vote pour bilink
et dans le deuxieme match jvote pour un fan de rpg comme moi chronoserge
donc:
BILINK - 666davysatan : 11 - 2
Suprajehuty - Chronoserge : 6 - 8
( desoler j avais oublier un vote)
