Mistho Posté le 22 mai 2004 à 14:27:20
Dsl cacouille déjà c´est conseillé d´avoir des amis sur le forum pour s´inscrire, et c´est complet pour Juin, si tu t´inscrit ce sera pour Juillet ^^
D´ici là familiarise toi avec le forum et ses participants
meme conseille
j espere ke t sympa 