Ouais ca va
ok
lut ca va???
ah mic oui ca va bien et toi?
oué c cool se forum
Salut Prout
lol ouais tu poura t´inscrire pour le prochain tournoi en mais^^
lut JacksonRequieM sa va
Ouais je vais bien merci
les gars c´est quoi le match du moment ?
quoi c deja fini????
je vote magicflorian et yuna_s
ciao
Jprout
jprout
merci mic et ciao
yuna_s - zephirus : 8 - 1aurf - magicflorian : 8 - 0
salut joubie^^
yuna_s Posté le 13 avril 2004 à 22:46:33merci mic et ciao
yuna_s - zephirus : - 1aurf - magicflorian : 8 - 0
j´ai voter yuna-s 1 de + pour toi et magic flo
yuna_s - zephirus : 8 - 1aurf - magicflorian : 9 - 0
ouais jai mal cnter dsl merci joujou^^
je fais vriament tt faut c:
yuna_s - zephirus : 8 - 1aurf - magicflorian : 8 - 1
enfin!