c vraie je prefer faire connaisance
non j´y suis plus ^^
Q...QUOI tu me fait marcher dommage c parceque tu m´aime pas tu ma bloquer
quoi bil?!
lol BILINK
pourquoi vous pleurez tous
:snif2::snif2::snif2:
tu fais du flood boss
et toi aussi aurf
non je traduis mes sentiments
a tous le monde
alor sa va vous aver fait koi de bo aujourd hui???
et ses koi les match du jour?
salut djidji !
bossdriver
pourquoi tu pleure?????? tu devrai pas pleurer ses bientot la sortie de gt prologue
vous aussi les mec vous avez conger demain et apres demain?
djidji!
g conger et GT4 prologue s´approche mais pourtant
xsnob tu va bien? et ta fait koi aujourd hui???
ouai mais pourquoi tu pleure boss?? raconte a djidji il va te remonter le moral
et aurfinout il est pas la pour me dire bon jour??? snifff
ma copine pleure alors je pleure
salut diji
mais oui chuis la djidjidinou ( ...)