t as oublie de mettre moog mistho
snobinou non sa va pas et toi ?
bye tlm,je me casse
Oui je suis groupe E
mika!moi ça va bien et pourquoi ça va pas toi?
ma copine a des envies de mort et vas pas bien du tout dc je vé pas bien
moog t´es dans le groupe D
bon les gars moi j´ vais ciao tlmMoog ramène sur le topic quizz par equipe
a d´accord c´est pas cool
Inscriptions édition de Juin :
Groupe AAccessDeniedThanhatoszob_la_mouchefdjidane1
Groupe BLolo_demonLomabMisthovj6
Groupe Cbossdriveryuna_saurfMichaeltiteuf
Groupe DMornakta24zXsnob_24Moogly25
Groupe E
Je pars
pas du tout mais alors pas du tout !
mistho
je dois le prendre a quel degrés
de koi a kelle degré ?
le pas du tout mais alors pas du tout
Ciao mistho a la prochaine a demain quoi^^
je m´inscrit
Xsnob_24 Posté le 19 mai 2004 à 18:06:44a d´accord c´est pas coolréponse ==> pas du tout mais alors pas du tout
ta compris ?
supra !
bon les gens je vais bientot bouger moi ^^