g rien capter
Starfihter - Zephirus : 7 - 0Rave_master - Moogly25 : 1 - 6
il parle du blabla
sur le cercle aurf je t posé une kestion !
yuna_s Posté le 19 mai 2004 à 17:30:35mich--> nana oublie j´ai rien dit ^^
ok
Inscriptions édition de Juin :
Groupe AAccessDeniedThanatoszob_la_mouchefdjidane1
Groupe BLolo_demonLomabMisthovj6
Groupe Cbossdriveryuna_saurfMichaeltiteuf
Groupe DSkylineR34JMornak
moi je m inscris
bossdriver Posté le 19 mai 2004 à 17:31:09sur le cercle aurf je t posé une kestion !
bah attends k il te reponde
tiens,je te connais pas ta24zsalut a toa
justement sa fé 10 min ke j´atta sa réponse !
ah ok
ta24z
Groupe DSkylineR34JMornakta24z
jme dmande si moog va s inscrire
Oui il ca s´inscrire mais tout à l´heure il a pas pu ca merdait trop...
ouais,je pouvais plus poster non plus,y avait tjs erreur je sais pas koi
euh . ... mon speudo s´écrit Thanhatos
j´aime contrarier
Ah excuse j´ai toujours cru que y avait qu´un H ^^
Groupe AAccessDeniedThanhatoszob_la_mouchefdjidane1
c kan le prochain match?
je m´inscrit