oui tt a fait !
Pourquoi tyu a filé l´adresse de ta copine à aurf ?
je lui demande
pk pas mistho ?
boss -> elle veut bien mais elle voudrait savoir si ya quelqu´un chez toi
biensur ke non ! !! sinon je l´orais pas proposer atta n´importe koi ! !!
re tout lmonde
super votre conversation avec aurf ds le role du negatiateur
et maintenant on va tout savoir de la vie privée de boss ya pa moyen que tu mette une cam comme dans american pie quand elle sera chez toi boss?
T´aurai pas du sinon t´étonne pas si aurf s´amuse à faire des blagues pourries sur ta copine, genre qu´elle voulait lui sauter dessus...
enfin je connais ma copine, elle chauffe tt ki bouge dc aurf je m´en fous de ces blagues pourri, on est habitué !ya 789 caméras ds ma maison ! !
c´est bien précis comme nombre
boss -> j´aurais preferais que tu dise merci mais bon...mistho -> t´es sympa!boss -> elle arrive
quand même moi je fais que aider et vous voyez ce qu´on me dit?!
arffff mince j ai envoyer deux fois le message!!!
ouaw super precis le nombre de camera et on fait comment pour voir ? ??????
MERCI ! ! enfin c vrai les blagues pourris on est habitués Mistho et ouais c précis je pense meme a en installer une 790 eme !
pb pour les caméras, ya pas l´électircité chez moi, rien ke pour etre devant l´ordi je dois pédaler comme un malade pour avoir de l´électricté !
je vous rappelle que chuis encore là et que ça me fait pas rire du tout!
ben pedale pas trop parcque sinon tu sera trop fatiguée lorsque ta copinne va arriver chez toi
rhooooo mais faut pas etre triste aurf il disait sa pour rire grace a toi sa cop va vnenir chez lui donc sa va etre la fete lol
sa va etre cho ! !!!! aurf nous fais une petite crise calme toi ct pour déconner !