Oh chrono je te vois rarement ces temps ci vu que je viens pas dans ton topic import
ChronoSerge
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:23:08
mistho jvien pa souvent en c´moment!!!
Mistho
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:27:10
Ok
C´est bien y a pas mal de monde là
ChronoSerge
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:29:43
ca marche pa mal ton idée mistho felicitations et merci pour ceux ki on voté pour moi!!! yuna deja 2 fois tu vote pour moi c cool
Yuna_s
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:30:41
chrono--> tu parles a moi? mais de rien je vote pour toi parce que je t parler assez svt des que jai commencer a venir sur le forums
Yuna_s
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:33:51
enfin je me rapel plus tres bien si c t toi ou chrono_deus ton profil il est bien en anglais? si c sa ben c toi pis ben je parlais aussi avec chrono_deus^^
Yuna_s
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:35:05
bon jy vais ciao tlm et encore de rien chrono^^
Mistho
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:35:07
Merci chrono J´ai passé 2heures à le perfectionner et je regrette pas
ChronoSerge
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:39:18
c cool mistho jespere jiré loin lol!!!! yuna oué mon prof est en anglais