nan lesd vacance a moi ( on di ossi mes vacance ) sé dan 7 jour
je comprend rien a la conversation la vous m´aver detacher du peloton
Mais je comprend pas, c´est 2 semaines les vacances alors pourquoi t´a que 7 jours de vacances, et euh ptain je comprend rien
moi la j´ai 15 jours de vacances mais je pars dans 5 jours donc je serais pas la pendant 10 jours
bon je vais bientot partir
aurf si je comprend ta encore une semaine de boulo et apres ta 15 jours de vacances ?
lésse tonber mistho paske je croi ke sa vo mieu
aurf n´est pas encore en vacance mais il le serat dens 7 jours et parmi c´est 7 jours il a 3 jours et 1/2 de vacance
Alors il est en vacances en plein milieu de semaine ? ??
mince c´est pas 3 jourd et 1/2 de vacance mais de cours
dsl Mistho de t´avoir indui en erreur
donc sa veut dire aurf que tu es en vacance un peut avant car t prof sont en greve non ?
le forum est mort et moi je vais partir il sera encore plus mort et jackson va partir il sera encore plus mort ect....
Rappel des matchs :
Mornak - Marquis2Sade : 3 - 1Mistho - GLLLLOQ : 4 - 0
Pfff je comprend pas mais ca fait 2 ans que je suis plus allé en cours alors bon...
ouais c´est vrai, j´ai trop mal aux pieds quand je reviens...et puis ils puent aussi !
mes prof son pa en gréve mé ojourdui g pu cour,demin pa cour,lundi férié, mardi cour, mercredi pa cour, jeudi vendredi cour et samedi 1/2 journé cour
aurf t´aurais pas plutot 3 ou quatre jours de cours?
merde j´avais oublié que lundi c´etait férie
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Avant les vacances tu a 3 jours et demin de vacances ! !!!!!!!!
J´ai enfin compris
Euh 3 jours et demi de cours
Ca y est j´ai compris ?