En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
Aurf
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:12:58
red et blood moi sa va mistho et oué je parle de fdjidane1
-red-13-
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:13:40
cool mistho mais le pb c que t pour paris nan ?
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:14:31
tout le monde
-red-13-
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:14:51
hello joubinet
Xsnob_24
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:15:25
tlm!
Mistho
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:16:12
et alors, momo aussi ^^
Mais peu importe je suis pas comme certains...si l´OM se qualifie ce sera bien car y a de fortes chances que l´OM soit le dernier représentant du foot français en UEFA...
Joubie
blood_static_x
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:16:42
alors on parle de koi ?
-red-13-
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:18:02
ALLEZ L´O.M ! !!!!
sky 1ere radio a Marseille ^^
Xsnob_24
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:19:10
allez l´O.M(enfin juste pour l´UEFA et autrement allez le F.C.N.A )
Aurf
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:19:27
Xsnob_24
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:20:05
aurf!
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:20:48
Xsnob_24 Posté le 09 avril 2004 à 19:19:10 allez l´O.M(enfin juste pour l´UEFA et autrement allez le F.C.N.A )
Vivement l´année prochaine avec le PSG en ligue des champions
mistho tu es pas un vrai surpoter
Mistho
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:22:40
Si je suis supporter du PSG
Mais bon je déteste pas Bordeaux...par contre dommage pour hier contre Valence
-red-13-
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:22:41
lol mis ouai sa va etre bien pour eus le 3eme tour mais pas +
merde c l´heure du zapping je rvien ds 5 mn je regarder
Aurf
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:23:01
je vote: le)graffeur et accessdenied
Xsnob_24
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:23:21
ferme ta gueule joubie c´est parce que je suis nantais que je dis ça et en plus ils sont en finale de la coupe de la ligue et en demi-finale de la coupe de france autrement en france l´equipe que j´aime bien c´est L´A.S.M et hors de france mon equipe preferée est Manchester Uited
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:23:25
Mistho Posté le 09 avril 2004 à 19:22:40 Si je suis supporter du PSG
Mais bon je déteste pas Bordeaux...par contre dommage pour hier contre Valence
tu m´etonnes cet abirtre de merde c´etait abuser
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:23:56
Xsnob_24 Posté le 09 avril 2004 à 19:23:21 ferme ta gueule joubie c´est parce que je suis nantais que je dis ça et en plus ils sont en finale de la coupe de la ligue et en demi-finale de la coupe de france autrement en france l´equipe que j´aime bien c´est L´A.S.M et hors de france mon equipe preferée est Manchester Uited