En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
Zoukataloumouk
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:08:39
bon vive la minorité y seron pa fanny je vote ben-2003 et 666davysatan
mistho
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:08:40
ouais je sais qu´il est bien tout le monde me dit ça mais ché pas j´ai l´impression qui va me deçevoir c´est pour ça que je l´achete pas de plus y m´interresse pas trop ouais il faut des GBA mais sa c´est pas un probleme pour moi
je cherche un jeu multijoueur
Mistho
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:13:30
zouka, et xsnob
Quoi faut une GBA pour jouer à plusieurs ? ? Putain fait chiiier