moué ca va . .... g u un virus de merde la.....j´pouvai plus vnir sur les forums.....arrff c rentré dan l´ordre j´sui en train de faire un scan complet la et norton ma deja trouvé 3 fichiers infectés!!!!j´espere j´pourrais les enlever definitivement de mon pc....sinon formatage!!!!
bah c pa grave pour le week-end t la la semaine c deja ca moi le week end je post tres peu..... mais tous les matins de la semaine j´sui la et toujours en train de chercher du taf mais c cho ya rien la
Mistho
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:49:30
Ah t´es au chomage comme moi ?
C´est le nouveau virus qui est sorti récament ?
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:52:09
sui o chomdu kom toi
c ce p***** de virus de m**** qui m´a fait ch*** jvai tou casser!!!^^ ( censure oblige)
bah apparemment c rentré dan l´ordre il me reste juste a nettoyert tou ca mai norton s´en charge bien!!!
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:55:51
ahhhh y´a tou ki é ralenti j´devien fou!!!!! deja 7 virus trouvé dans 45000 fichiers lache l´affaire........j´espere jvai pouvoir faire qqchoz et vite sinon j´arrete internet koi
Mistho
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:56:40
Moi mon père avait reçu un virus récament, il avait aussi 3 fichiers infectés, mais il l´a isolé
Heureusement, j´ai pleins de trucs auxquels je tiens énormément sur ce PC ( musiques, logiciels etc...) et que je pourrai pas ravoir pour certains...
Moi mon but c´est de travailler sur Skyrock
Mistho
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:57:41
Oulà ca fait beaucoup de virus
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:59:23
12 maintenant en fait c des fichiers infectés mai ca fait bocou!!!
arrf pour bosser sur SKY c cho t´sais!!!!mais Bonne Chance a toi
moi mon but c de bosser chez Square et de refaire des RPG de fou....entre autres continuer la saga Chrono........et FFT!!!!! ^^ c bo de rever!!!
Mistho
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:02:19
Merci
Ah ok, ben faut croire qu´il s´installe sur ton ordi ^^
Ouah, moi mon rêve c´est de travailler chez Rockstar, sur GTA Mais bon vu les études, qu´il faut faire, c´est impossibls , mais c´est surtout que j´ai des tonnes d´idées pour ce jeu, dont je suis totalement fan Mais Skyrcok en est un aussi, mais beaucoup plus accessible
Mistho
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:03:23
Ah ouais la saga Chrono, quand mon ordi marchera je jouerai au Trigger que j´ai téléchargé
Tu compte faire comment pour travailler chez Square ?
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:06:16
bah j´compte rien faire kom t´as di pour bosser la dedans fo faire des etudes de fou!!!!moi ossi g pa mùal d´idées concernant le RPG...... impossible de bosser chez square je le sai
tu verras CT est terrible!!!!!
Mistho
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:09:06
Aussi pour les études faut dépenser un pognon fou... Ah donc comme moi c´est un rêve inaccessible Pourtant pas besoin de diplomes pour avoir des idées C´est dommage...
Ouais chuis impatient que mon ordi marche pour y jouer
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:11:27
mais c bo de rever j´trouve!!!!
arrrf si seulement j´été né o JAPON la bas o moins y´a des ecoles pour le JV mais la mentalité est vraimen differente et le JV a une place de choix dan la société pa kom en europe ou ailleurs dan l´monde!!!!