CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ M@ster Forumeur >>>]

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:06:30

On va dire que c´est l´heure tardive qui fait ça :hap: Mistho tu serai pas prêt pour un petit killzone :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2005 à 00:08:28

Il me semble que ce topic a fait son temps, merci de ne pas le remonter, surtout lorsqu´un autre topic de vote du même genre est lui actif.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:09:37

Non ( pour killzone)

Sinon va falloir que je revois, le fonctionnement du topic, vu le peu de participants qu´il y a par rapport à l´origine
Dommage que ta24z soit parti j´aurai bien voulu faire un truc entre nos 2 topics

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:10:19

T´as pas le droit de dire que mon topic préférer est mort toi! Tu ne feras pas un nouveau membre dans ton royaume des topics morts, nous allons le sauver :nah: ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2005 à 00:13:31

:mort: Il Est Trop Tard... :mort:

Ta24z ne voulait finalement pas de " truc" entre les deux topics. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:15:02

Il ne m´en a pas reparlé depuis donc, je considère que son refus venait d´une absence d´idées

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:19:44

:salut:
c mort pr ke je minscrive ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:22:24

Si je t´inscris ça veut dire qu´il y aurait 32 inscrits, il faudrait donc trouver un moyen d´avoir 32 inscrits, et comme on a déjà peiné pour en avoir 16 je sais pas...

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:24:25

ba 32 c mieu ke 31 :)
32 c un multipl de 6 alor c plu facil de calculer :)
pr avoir 32 au lieu de 16 tu multipli tt par deu :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2005 à 00:25:51

Thanhatos
Posté le 10 juillet 2005 à 00:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il me semble que ce topic a fait son temps, merci de ne pas le remonter, surtout lorsqu´un autre topic de vote du même genre est lui actif.

:d) Il m´en a parlé, et t´en avais touché quelques mots sur le Topic du Championnat du Forum.
De plus je ne tolère qu´un topic du genre... laissez tomber celui-là.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:29:50

Celui ci a été créé en premier je vois pas pourquoi je l´abandonnerai, à l´époque où il a créé le sien, s´il n´a pas été supprimé c´est parce que le sien proposait autre chose que le mien, je ne vois pas pourquoi je m´effacerai...ce n´est pas normal
Et ta24z était d´accord pour, mais on en a jamais reparlé aprés son changement d´avis je l´ai pas vu

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2005 à 00:36:36

Mistho, je vais être très clair :
- Ton topic ne marche plus depuis des mois.
- et ce même après que tu ais déjà retenté de le relever ( tu peines à trouver 32 inscrits ) .
- Le Championnat du Forum s´est imposé, et il est lui actif.
- là je vois un up qui n´a rien à faire ici... ( remonter un vieux topic est passible de ban ) , au lieu d´effacer tout simplement, je m´explique, alors essaye de me comprendre s´il te plait.
- Dernièrement je n´accepterais pas deux topics similaires en même temps sur le forum ps2.

Ceci est dit sans aucune animosité. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2005 à 00:38:09

Rajout : Ta24z avait donné les raisons de son désaccord sur le topic du Championnat du Forum, sauf que maintenant il faut faire de la spéléologie...
Si tu doutes de ma parole je le recontacterais une fois qu´il reviendra de vacances, histoire qu´il te le dise lui-même.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:39:02

Le sien est actif parce qu´il reprend les même participants sans leur demander leur avis ( je peux faire la même chose...)
Et ils ne sont pas similaires sinon celui de ta24z n´aurait jamais existé...

C´est tout simplement dégueulasse :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2005 à 00:44:40

Mistho, Ta24z a demandé l´avis aux participants... il suffit de relire la 1ère centaine de pages du topic.

Ne fais pas la forte tête, tu comprends très bien ce que j´entends par similaire : topic de vote pour des forumeurs.

Non ce n´est pas " dégueul*sse", je fais juste mon " boulot" de modérateur . .. et j´espère simplement que ce sera compris.

Si c´est mal compris alors la prochaine fois je ne perdrais mon temps à expliquer aux forumeurs, mais j´errazerais directement sans me justifier comme le font la majorité des modérateurs.

Si un jour le topic du Championnat sombre, alors le M@ster pourra repartir. En attendant, pas de doublons.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:46:08

C´est dégueulasse que le topic de ta24z ait eu le droit d´exister alors qu´il y avait déjà le mien d´actif :(

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:48:34

Comme je dis les temps changent, les idées reste mais le décor bouge ( je pense que personne ne va comprendre ce que j´ai voulu dire^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2005 à 00:51:22

Mishto, ne te moque pas de moi, s´il te plait.
Ton topic est zom-bi-fié.
En quatre mois il a été utilisé deux fois... tu m´excuseras, ce n´est pas ce que j´appele un topic actif.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:53:43

Je te parle de l´époque où le topic de ta24z a été créé, le mien était bien actif, je te parle pas d´aprés quand ta24z et auters avaient totalement ruiné le mien en y mettant de la mauvaise ambiance et conflits

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:56:15

yes snob le proverbe lol :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo