Mes Votes :
Mistho Yuna_s ( ptit saligaud ^^) Xsnob_24 ( pour le remonter un peu
en cas dégalité le maillion fort décide
Salut Tsoko et Supra
En cas d´égalité, en fait...demande à Mistho
ok lolsalut supra
1/4 de finales :
Mistho - Mornak : 5 - 4zob_la_mouche - gangdu34 : 4 - 5aurf - yuna_s : 3 - 6Xsnob_24 - AccessDenied : 4 - 6
Ces matchs se terminent à 13h30 demain
Eh tsoko, j´ai vu ton : ca me fend le coeur ^^
salut quel jeu vous visez vous en ce moment?
je vote pour gangdu
lol gang oui je suis un grand sentimental mdr
jehuty > viser ?
MDr
Viser ?
ah oui moi aussi tienscomplètement oublier gangdu 1 de plus for you
Ah bah ok je refuse pas ^^
Merci pour vos votes tout les 2 :
Mistho - Mornak : 6 - 4zob_la_mouche - gangdu34 : 4 - 7aurf - yuna_s : 3 - 7Xsnob_24 - AccessDenied : 5 - 6
hahahahahahahahahahahahahavous pas comprendre language a moi alors moi repeter plus clairement quel jeu vous pensez acheter prochainement?
Moi GT4 Prologue
ben oui sniper un jeu c pas vraiment à l´heure du jour mais bon moi fatiguer........moi très fatiguer..........
^^
Je pense à Hitman 3, Killzone, ptet Driv3r, et dans le lointain, le prochain Gta et TimeSplitters 3
bob_fo Posté le 27 avril 2004 à 23:25:13Moi GT4 Prologue
-> Hello bobby
Ah oui tiens !
Dis donc ca fait plaisir de voir les inscriptions des grands Tsokoa et Ayaman pour le prochain Master forumeur
gt4 prologue peut etrehitman 3 en occazmgs tts occazff cc occazviewtifuk joe oaccazdriver 3rallisport challenge 2pour prochains mois je pense
salut bobGangdu: ouaich ta les mm gouts que moi bob: j´attend la version intégrale