si tu veux savoir regarde la 1ere page
C´est pas une demo c´est un prologue,t 50 voitures,5 circuit,un dvd making of.IL sera bien.
j´ai pas de film en DVD
bon d´accord sympa les potes* ( virtuelles) vs me dites MEME pas bîjour? alors la ?
llllllllllloooooooolllllllllll ptdr
oai mais le vrai aura 500voitures
bon ciao
Aaaaaaaaaah ok uniserff
Ben c´est un peu comme le topic de fosa mais sous forme de compétition, j´ai conçu tous seul les règles
00 bets.Mais faudra attendre jusqua septembre au moins.Tu pourras pas attendre
00best!et jprout:
eh ca se trouve tt est divise par dix ds la version prologue(enfin sauf le rpix parce que 400 $ le jeu je crois que cda fait un peu cher non? )
500 voitures,50 circuits,400$(nooooooon)
a ceux qui arrivent a ceux qui partent
je reussirai a attendre et je mettrais 40euros de côté pour la version finale
Oué mais tu pourra pas.Tu va l´acheter.
ou je demanderais a un pote de me le prêter mais il faut qu´un de mes potes l´achete
moi perso j´aime pas trop les gran turismo............
Moi heureusement que j´attend pas GT4 parce que c´est un peu prise de tête
. ................ j´prefere les need for speed underground
chacun ses gouts même si t´as des gouts de merde
presse d´etre a la fin de l´annee