oai tu peux voté Gantrithor prend tes responsabilité Mistho
moi j ai mangé des ptit pouat et tt le monde sans fous
ça fait plaiz ma couille !
je confirme jprout
quelqu´un peut me dire ce qui il y se soir a la téle
BWAHAHAHAHAHHA!!!!
ben non t po si con enfin si mais po a se point
3-0 le film
Dire que moog veut qu´on parle de PS2 et c´est pas le cas ^^
j´ai deja vu 3-0 il est passer sur canal y a quatre mois y a quoi d´autre alors
mistho si on s inscrit c pourquoi faire??????répond stp et tu pourrai dire salut kan meme
ben se que je disais je peux mangé 40 noix de coco a la fois tt le monde sans fous
Bientôt la sorti de gt4^prologue.Dans 29 jours.
Ben pourquoi tu t´énerve uniserff ?
on parle d´une PS2 carré qui a un ecran 75cm couleur je sens qu´on va voir le piege)
moi je m´acheterais pas le prologue même si je suis fan car je trouve que 40euros pour une demo ça fait chêre
tlm c va t´y ( pas ) bien?
c´est emouvant mon 1er de la journee
Ouais alors regarde le film sur DVD sur tta PS2 alors ^^
mé personne me dit a quoi ca sert de s inscrir,iciet en plus tu mdit meme pas bonjour
mé jme sui pa énerver je plésenter
et 00BESt