kevinde Posté le 19 octobre 2004 à 18:23:51
bon allez + que 99 mess et je pe m´inscrire
t´inquiete ils flippent tellement de pas pouvoir avir les 32 qu´ils vont t´inscrire d´office...
Pour mistho il incarne malheureusement le type meme de la gangrène de la société je ne le hais pas particulierement ( comment peut on hair sur un forum des gesn qu´on ne connait pas) mais a travers ce qu´il en ressort je vois qqn qui ne bosse pas qui vit des acquis sociaux tranquille chez papa maman a se faire nourrir loger etc...(si je me trompe n´hesite pas a me le dire^^)bref comme je le dis il gagne autant avec son RMI que le povre mec qui se leve tous els jours a 4h du mat´ poura ller remuer du ciment seulement mistoh il en remue pas une goutte de ciment,mistho ( et il n´est pas le seul!c´est un exemple)i passe sa journée son cul posé devant sa tv ou son pc...il ruine la société il n´a meme pas envie de bosser il ne sait pas ce que c´est de travailler il pense pouvoir vivre comme ca continuellement
mais non gars c pas ca la vie ds la vie on bosse on cherche au moins a bosser c pas du tout cuit comme ca faut payer sa bouffe son loyer ses etudes pour bosser ensuite
ma reaction qui va suivre va te paraitre capitaliste et extrèmiste mais voila c pour payer ton petit RMI qui te permet de vivre que ya des mecs qui bossent et ca te fout pas d´etats d´ame de savoir que des mecs bossent 12h par jour pour reverser 50% de leur saliare en impots pour payer ( en partie), des petits branleurs comme toi
j´espere que ca te fera reflechir et qure tu prendras conscience de la vraie vie
tu peux toujours dire que je ne suis qu´un gamin de 15ans je detiens malheureusement la verité sur ce point