BILINK Posté le 25 avril 2004 à 18:09:54
au fait c qoi le jeu que tu attend le plus gangdu entre gt4 et gta5
-> Gta 5, je suis un grand fan des Gta depuis plusieurs années, j´attends donc San Andreas avec impatience
-> Mais j´ai hate de voir ce que nous donneras Gt4