Bon passons sa.Et pusi c po grave.
@+ Yuna
8 èmes de finale :
Mistho - Rider02 : 10 - 1Mornak - Jacksonrequiem : 5 - 4Chronoserge - aurf : 4 - 6drouni - yuna_s : 3 - 7
C´est des pommes parce que c´est que Chirac a dit de manger des pommes et de voter pour lui, mais ca fait longtemp ^^
jule006 Posté le 25 avril 2004 à 15:29:07je vote drouni
-> un gars qui vient jamais sur le forum, et qui vote juste pour ce match...
je gagne yun
lo mistjo bon ciao tlm ^^c du passer drouni
Ouais mais maintenant faut innover !
Donc :Votez pour moi et mangez des kiwis !
aurf Posté le 25 avril 2004 à 15:44:08je gagne yun
-> pas pour longtemps
resalut les ga
qui aime linkin park c trop cool
Hello bilink
momogangdu ouais mais quand j´aurai perdu je pourrai me vanter d´avoir eu l´avantage au moin 5minutes
hello gangdu
OK.
aurf Posté le 25 avril 2004 à 15:47:05 momogangdu ouais mais quand j´aurai perdu je pourrai me vanter d´avoir eu l´avantage au moin 5minutes
-> . ..
BILINK Posté le 25 avril 2004 à 15:47:17hello gangdu
-> ca va tranquille ?
bon qui connais linkin park
moi je" connais mais j´aime pas du tout!
Moi Je viens d´écouter le CD ( Meteora) là
surtout moi j´aime leur clip numb
bilink.
ouer moi jecoute sur kazaa le truc pour telecharger et ecouter ce que tu a telecharger