moi nan plus c´est qu´un jeu!
drouni--> mornak --> ben c vrai^^
merci best
J´ai pas dis le contraire !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-13798836-2-0-1-0-0.htm
votez pour moi et mangez des pommes
lol ^^
drouni--> pk ta fait ca c qun jeu
J´ai fait koi?
Pourquoi des pommes et pas des Kiwis ? !
lol mornak^^drouni--> dire au autres des autre forum de voter pour toi : https://www.jeuxvideo.com/[...]98836-2-0-1-0-0.htm
Parceque les pomme c meilleur.
momovotez pour moi et mangez des fruitsah nan vous allez dire: " pk des fruitys pk pas des légumes"votez pour moi et mangez ce que vous voulez
Comme ça.Et puis c´est qu´un jeu.
dsl jai donner la mauvais adresse^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]98836-2-0-1-0-0.htm
drouni--> je c mais ta pas besoin daller su les forum tt pouris pour leur demander de voter pour toi ^^
C´est pas pourri.
Exactement aurf N´empeche que c´est bon les kiwis !Bon ok j´arrêtes !
yuna_s Posté le 25 avril 2004 à 15:39:26drouni--> je c mais ta pas besoin daller su les forum tt pouris pour leur demander de voter pour toi ^^
->
non drouni jai pa envie de me facher^^lol mornak les poires c meilleur^^bon jy vais ciao