tlm!
ciao Aurf a la prochaine
aurf !
faut pas que je m´énerve, faut pas que je m´énerve, zen, zenyuna arrête chuis pas encore prêt a supporter ça!
Score serré aujourd´hui
ouais
gang !
boss
Comment vas tu ?
tres bien et toi ?
moi je vais bien et vous?
moi ossicontinuez de voter !
Je vais très bien Boss
Je pars dans 1h30 pour aller voir le foottcheball
oki ! moi je regarderai smallville tt a leure
aurf
aurf,franchement ut me decois allez skwa ca pfff
hein?j´ai compris aurf tu me deçois mais j´ai pas compris la suite!
Arf!!!!!!!!