mouarf
oh c bon, apres yen a ki se plaigne, ke les vote sont pas fé etc. je previens juste ke je suis occupé alors...
Personne ne s´en plaint
Tout le monde en a " OSEF"
je vote sans hesitationbossmornmisthojack
c est quoi ca
mais osef aussi ke tu Osef, c pareil tlm s´en fous de ton opinion ^^
réfléchir sa me réussi pas merci ta24z
ouais bah moi j vote aussi bossdriver
gang m´agace en ce moment il est fouille merde sur mon topic chaine de mots
il doit avoir ses regles^^
ta24zmerci splinter au fait, toi t´a msn ?
c pas sa faute
boss c koi ton msn deja??
je dois l´avoir mais je men souviens plus
moi c ta24z@hotmail.com
oui j ai ouvert mon compte passeport aujoiurd hui
tu me passe ton adresse stp ?
bestbadboy@hotmail.com
tlm
merci bossdriver davoir voter pour moi
red; de rien
ta24z Posté le 15 septembre 2004 à 18:48:29gang m´agace en ce moment il est fouille merde sur mon topic chaine de mots
-> Mais tu vas la fermer ta gueule de bambin ?