mouais une demo mais bon...jaime pas trop les jeux comme ca!
desole si je tai vexe mais jai compare silent hill et resident evil et je trouve que cest pareil
( ambiance glauque asouhait,avance et tue tous les monstre,enigme a resoudre,...) bref voila quoi!
