lol ta bien reviser ou bine ta tricher
tien sa me rapelle pdt un exam d´hitsoir un mis de ma classe avit planuqer un pougnon ss s amontre
pis je lavait vu mettre le pougnon alors pdt lexam jai dit tt fort : nadine pk prend la feuille ss ta montre?
la prof elle ma demander pk javais dit ca et je lui est expliqeur...
elle c choper un bo gros 0 apres elle a voulu me taper 