y a pas beaucoup de monde...
yuna_s
je vote joubie et jackson
Rider02 - Jacksonrequiem : 0 - 2Joubie - V-Source : 2 - 0
ben alors je vais perdre mais bon c pas grave ^^ je vais louper mon rdz allez ciao
je vote rider02
merci yuni de ton vote ! !!!!!!!!!!!!
Rider02 - Jacksonrequiem : 1 - 2Joubie - V-Source : 2 - 0
allez rider et jackson c´est chaud se match
je vote joubie rider02
Je vote Jackson et joubie
Rider02 - Jacksonrequiem : 2 - 3Joubie - V-Source : 4 - 0
vieu débris je men vé définitivement des forums vieu
Msitho laice un mail vieu et tum dis kan tu passe à franconville pr kon s´voit vieu gt content tavoir connu
et F1
Pourquoi tu t´en va des forums ?
pourquoi tu pars on t´adore
J´ai ton adresse, mais c´est une Hotmail, est-ce que tu as MSN ?
Est-ce que tu es encore là ?
je vote pour joubie
N´oublie pas le 1er match
Rider02 - Jacksonrequiem : 2 - 3Joubie - V-Source : 5 - 0
c cb de vote par jour déjà ? ??
rider 02