On est sur le topic ps2 city. lol
lol mistho e robin tavais pris ton arc et t fleches au moins?
Ce qu´elle est bonne Catwoman ^^
il a trenspersé quelqu´un
non c abuser je poste 3 messages different en 4 sec. a cause de c bug
lol
lol mistho ta raison^^
tu la kif?
venez ici avec joubie drouni^^
ho vs etes tous partis?
c´est pas parce que on poste pas pendant 40 secondes qu´on est tous partis
bon je vais cur ps2 city alors ciao
lol.Venez sur ps2 city.
Je vais manger, en plus j´ai oublié de déjeuner alors j´ai la dalle
@+
eho ? ??
je vais sur PS2 city
Me revoilà avec un paquet de chips dans les mains
RE Mistho!
rre xsnob
Je rappelle les matchs :
Bob_fo - Rave_master : 4 - 2Xsnob_24 - TiDuS48 : 5 - 1