mistho je prend celel a 100 euro c une bonne place j´éspère pout toi sinon je tew tue^^
je vous lais dire entre amis 5 euros et 56
drouni Posté le 16 avril 2004 à 13:52:58Tien 150 euros.Je voirais tt si je suis pas qualifier. lol je voirais :rire ^^
Lol.
ça me fait penser que ce soir il y a la finale de la coupe de la ligue allez le F.C.N.A
moi pas de problème je serait en hauteur avec mon hélicoptère!!
lol sum jai louper mos smileys^^
Lol yuna-s.
alal y a bcp de monde^^
ca doit etre la vitesse!
ouais mai avec ton helicoter sa fera trop de bruit^^
moi j´espere que je serait sur le terrain
pyramide des
Non c´est demain la finale Nantes - Sochaux A 20h45 sur F2 ou F3 je sais plus
Bob_fo - Rave_master : 4 - 2Xsnob_24 - TiDuS48 : 5 - 1
deman je m´achete legacy of kain et apres le online
lol snob lol kristo^^
Qu´est-ce que je t´avais dit tout à l´heure Kristo Arrête avec tes smileys ! !!
dsl je me croyais samedi plus personne vote en ce moment
non l´helicoptère par desuus je saute en parachute et le temps que je tombe c´est fini et je tombe sur la coupe je l´a recupere et je me barre