T´a fini avec tes smileys ?
bien joubi ds 5 mess ten ai a 17 00
salut : BILINK ; jereleboss10414 ; re mistho
je rigole si t´a comprie le mes
il fait toujour ça c bizard attend tu veut rigoler tien 2ss
voila tien c rigolo
http://www.welcome.to/mytrailerparkpage
Re la je suis la maintenant. lol
C koi se site?????
Kristo si tu pouvais arrêter de poster tes messages bourrés que de smileys ce serait bien
Rappel des matchs :
Lolo demon - joejoe34 : 6 - 2Gangdu34 - Zob_la_mouche : 4 - 3
re drouni
c koi se site c horrible ! ! !
Ca parle de koi?????
Reponse s´il vous plaît.
de retour je suis ! !!
RE tlm!je vote pour Zob_la_mouche ( meme si je le connais pas mais ça fait garder le suspens )
tt le monde
mais va y et rigole au fait au debut y a marquer page 5 aller y
pk j arrete mais je voudrai savoir sa vous derange en koi ?
Mais c´est koi le site?????????