Plus personne ou koi?
non plus personne allez je dercoche ciao...
Ok.@+ yuna.
ho dronui je reviens se soir ^^
Ok @ ce soir.
heu drouni dsl jai mal ecrit
Ok.C po grave tu peut faire une faute.
Coucou chuis là j´installais un logiciel
T´as fait le 2300éme messages.lol
Ah j´ai pas fait exprés ^^
Oué.
tlm!c´est quoi le match en ce moment
tou le je suis enfin en vacance ja mois les deux semaine au chaud avec la ps2 et l´ordi
ouf! l´ecole c´ete dur
Tt jour le mem
Xsnob_24 ça va
drouni
tlm
Les matchs sont :
Lolo demon - joejoe34 : 6 - 2Gangdu34 - Zob_la_mouche : 4 - 3
j´ai pas comprie les histoir des match vous pouver m´explique
C´est une sorte de compétition, ca commence par un mini championnat, et tu vote pour l´une des 2 personnes danc chaque match