Driv3r aussi je verrai, en tout cas le gamepaly n´a pas changé par rapport au 1 et 2...donc faut avoir aimé le 1 et 2 sinon on peut pas aimer le 3
Par chance j´ai kiffé le 1 et un peu moins le 2, alors possible que je l´achète vu comme je suis en manque de jeux 